Proposer à nos clients, des produits de qualité adaptés à leur établissement et toujours au bon moment.

Une offre large et diversifiée

Avec plus de 8 000 références allant de l’entrée au dessert, le catalogue produits Saveurs d’Antoine couvre de nombreux besoins.

Nos catégories de produits sont les suivantes :

  • Les salades : les crudités, les légumières, les salades charcutières et les salades marinières
  • Les entrées froides : les antipastis de la mer, les antipastis, les entrées de la mer, les entrées froides et terrines, les aspics, les saumons et foies gras
  • La charcuterie sèche : les jambons secs de pays, les jambons secs espagnols, les jambons secs italiens, les saucissons secs et les spécialités sèches
  • Les terrines charcutières : les terrines Saveurs d'Antoine, les pâtés, les mousses et rillettes
  • Les jambons cuits : les jambons cuits et les jambons cuits rôtisserie
  • La charcuterie cuite : la charcuterie cuite, la charcuterie de volaille, la rôtisserie, les tripes, les produits de tête, les andouilles, les andouillettes, la choucroute, les boudins et la gamme "praticité" (lardons, dés...)
  • La charcuterie pâtissière : les pâtés en croûte, les "individuelles" (feuilletés, bouchées...) et les "à partager" (quiches, carrés...)
  • Les plats cuisinés : les viandes et volailles, les poissons, les lasagnes et légumes farcies, les accompagnements et gratins et la gamme asiatique
  • Les viandes
  • Les fromages
  • Les desserts
  • L'épicerie : la gamme apéritive, les chips et les soupes

Aux références incontournables s’ajoutent des offres de produits locaux que chaque société est libre de développer en fonction des spécificités régionales et des attentes clients.

Une offre large et diversifiée

Des produits de qualité

Saveurs d’Antoine ne transige pas avec la qualité. Chaque fournisseur fait l’objet d’une sélection rigoureuse. Chaque produit est passé au crible lors de dégustation et doit répondre à un cahier des charges précis avant de pouvoir prétendre intégrer notre catalogue. Une équipe d’experts, constituée d’acheteurs mais aussi de directeurs de société, travaille toute l’année afin de vous proposer des produits d’une qualité irréprochable mais aussi des nouveautés en cohérence avec les nouvelles tendances de consommation.

Saveurs d’Antoine, fort de son expérience dans la sélection de produits, a développé 2 marques propres : La Sélection d’Antoine et L’Assiette d’Antoine.

La Sélection d'Antoine

La Sélection d’Antoine s’adresse à une clientèle d’artisans Bouchers Charcutiers Traiteur mais également aux grandes et moyennes surfaces ayant un rayon coupe. La Sélection d’Antoine est constituée de 25 références de produits de charcuterie cuite, sèche et pâtissière fabriqués dans le plus pur respect de la tradition. Sélectionnées spécifiquement par Saveurs d’Antoine, ces références sont pour nos clients l’assurance de proposer des produits incontournables et de qualité.

 

L’Assiette d’Antoine s’adresse aux magasins de proximité ainsi qu’aux grandes et moyennes surfaces. Il s’agit là de 170 références de produits libre-service et frais emballés permettant à nos clients de proposer une offre de produits ayant un bon rapport qualité / quantité / prix.

L'Assiette d'Antoine

Un interlocuteur unique et privilégié

Un interlocuteur unique et privilégié

Afin de mieux cerner les attentes de ses clients et apporter des solutions adaptées, Saveurs d’Antoine a mis en place un programme de formation spécifique avec l’ENSMV (Ecole Nationale Supérieure des Métiers de la Viande) suivi par tous les vendeurs.

Votre interlocuteur commercial est votre partenaire privilégié : à votre écoute, il vous apporte des conseils personnalisés pour votre établissement et vous préconise les produits les plus adaptés à votre clientèle dans le but de développer votre chiffre d’affaires.

Une logistique bien huilée

Saveurs d’Antoine opère pour chacun de ses clients un service logistique sur-mesure. Chaque commande est saisie en temps réel pour une gestion au plus précis des approvisionnements. Chacune des 13 sociétés dispose d’un stock suffisant pour préparer les commandes de ses clients et un réseau important de chauffeurs dédié à l’activité pour une plus grande rapidité de livraison. Les livraisons sont opérées par le biais de camions réfrigérés pour respecter la chaîne du froid et permettre une conservation optimale des produits jusqu’à votre établissement.

Une logistique bien huilée